FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Akuma Susureke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-Shippuuden Index du Forum -> RP -> Rp de Okkure
Auteur Message
AMBU Hokkure
Modo/ANBU

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:43 (2008)    Sujet du message: Akuma Susureke Répondre en citant

Nom : Suzureke

Prénom : Akuma

Taille/Poids : 1M77 59kg

Nindo : Le cœur tu viseras, comme cela tu gagneras!

Village Choisi : Suna

Rang:

Affinité(s) :Fûuton

Description Mentale et physique:

Akuma est un personnage de taille moyenne, on appréciait de voir ses cheveux noirs, bleuâtres comme un ciel ténébreux,à peine coiffés, aller dans tous les sens à chaque petit coup de vent.On peut vaguement reconnaitre la coupe de kakashi. il a les yeux rouges, on pourrait y reconnaitre la couleur du sang, par son envie de vengeance? Une tunique de la couleur de ses cheveux recouvre la totalité de ses jambes et son ventre.
Son visage contient une blessure sous son œil gauche faite quand il était plus petit.
En ce qui concerne son pantalon c'est un jean bleu foncé recouvrant toute sa peau.
On le voit souvent avec une brindille dans la bouche. On ne sais pas si c'est le même depuis longtemps ou rien...
Une mèche lui passe par l'œil droit, tandis qu'il ne se dévêt jamais de son manteau, même en été, D'après les rumeurs il cacherait un sceau énorme sur toute la partie de son torse et son dos, ou un tatouage qui vient de sa famille.
On peut voir qu'il se bat vraiment sérieusement au moment où il enlève la main de sa poche, où d'ailleurs on peut apercevoir, un signe, un homme transpercé d'un kenai dans le cœur.
Après quelques recherches on peux alors comprendre que Akuma déssendait d'une famille de tireurs d'élite, au service du Kazekage.

Il avait l'œil gauche marron, par son pouvoir qu'il avait eu par sa famille, à la naissance, on devait dessiner avec le sang de sa mère un dessin, représentant une offrande aux dieux. Après ça il pu avoir un œil de lynx, qui auparavant ne s'en était jamais servi.
A par ça Akuma est un personnage très réservé, et peu sérieux, Tandis qu'il est premier dans tout, dans sa classe.
Il n'a pas vraiment de sentiments pour les gens, sauf à la mort de son oncle.
On en concluait qu'Akuma est souvent seul, et ne sourit très rarement. Il s'énerve très vite, et a priori est un bon viseur grâce à son œil. Il veut devenir le meilleur ninja viseur au monde. Il espère aussi un jour se venger sur Oto, pour avoir converti son oncle, qui maintenant est décédé. Il espère dans un an aboutir à son entrainement, et devenir un très bon ninja. Comme le reste de sa famille il est d'affinité Fûuton qui a pour principal but de mettre plus de puissance dans leurs armes. Il a reçut des aiguilles (sébons) qu'utilisait son oncle, il sais que l'arme avec laquelle il se batterat contre Oto, sera les sébons de son oncle, Forgé avec de l'argent par le forgeron du Kazekage, son oncle les a reçut lors de la première bataille qu'il a remportée contre Oto.

Histoire:

-Je suis Akuma Suzureke, où est le sensei avec qui je dois m'entrainer?

-Akuma Suzureke?
-Oui c'est bien cela!
-Non non, je ne suis pas au courant qu'un sensei dois t'aider, allez va t'en au lieu de m'ennuier avec tes mensonges!

Akuma sortit de la salle du Kazekage, tous en prenant soin de laisser sur un coin du bureau, une petite lettre, entourer

d'une ficelle, et fixé avec de l'argile.

-Ce gamin, m'a saoulé avec son charabia, ou j'en était? Ah oui, mes papier!

Keiki Hosokawa aperçu le papier qu'avait laisser Akuma. (Bah oui si je me suis embêté a mettre une lettre c'est pas

pour faire jolie, vous vous en doutiez bien non?)

-Ah... Encore une de ses farces? Le Kazekage, craquela l'argile qui fermer la ficelle, il était encore un peu humide. Puis il déroula la lettre, et s'attendait a un dessin obscène de la part d'Akuma, mais ça avait l'air tous a
fait sérieux, une lettre!

Sur cette lettre on peut lire, écrit assez salement: Au kazekage-sama Keiki:

Kazekage-sama, vous pouvez constaté que suis quelqu'un qui s'énerve, mais je tien quand même à vous

raconter ma petite histoire, si vous prenez le temps de la lire bien sur.

*Bon allez je vais la lire, de tous de façon je n'est pas envi de bosser!*

J'ai était élevé par mon oncle qui s'appelait Zabziméné Suzureke c'était un ninja sous l'ordre l'ancien Kazekage, il a fait
a ma naissance, un sceau qui envahi tous mon torse et mon dos, qui me donne un pouvoir assez spéciale, un œil de lynx. Mon père et ma mère était mort, suite à la guerre entre Suna et Oto. :suna:  :son:

Un jour ou je m'entrainais, je fit une pause, pour boire un coup à la fontaine, je vu un homme avec un masque
blanc.
Je senti un coup sur la tête et m'évanouis!
Quand je me réveilla, je vu le cadavre de l'homme masqué, par terre... Alors j'enlevai le masque et...
J'aperçus le visage de mon oncle.
Pourquoi était-il mort? Je ne su jamais pourquoi. Puis bizarrement, je ne me senti pas bien et je retomba dans les pommes de nouveau.

Je me réveillait doucement, mais je ne voyais plus le cadavre de mon oncle...
Ce n'était sans doute qu'un simple rêve, je retournais alors m'entrainer.

Le soir même je ne vu mon oncle, je pensais qu'il était en mission et qu'il reviendrait probablement demain.

*Toc toc toc!*
-Bonjour, Akuma? Akuma Ténobi? Désolé de vous annoncer cela, mais votre oncle est mort.

-Quoiiii?!! Par qui? Comment?

-J'ai le regrée de vous annoncer, que c'est par notre milice, il s'était converti à Oto, et a tué un des notres.

-Stoooop!! Bande de salopards! Comment avez vous osé!! Ce n'est pas vrai mon oncle était quelqu'un de bien. Vous vous êtes trompé de personne!! Je vais vous tuééé!

Soudain le vent se leva très fort, et se changea en tempête.
Je pris 2 kunai et transperça le cœur des deux miliciens. En fait ce n'était que de vulgaire Kage bushin.
Les deux hommes de la milice de Suna, apparaissaient derrière moi, m'attrapa et m'emmena, au près d'un vieux. Il me fit comprendre, que mon oncle à était converti par Oto lors de la guerre. Il m'a envoyait vous voir, en espèrent qu'un sensei puisse s'occuper de moi.

Signé Akuma.

-Ah la la ce gosse... Vraiment surprenant, je pense que c'est Zumaku qu'il attend, le pauvre il est toujours en retard de trois heures!

Test RP :

Quatre pas à droite quatre pas à gauche. C'est le mouvement que fit Akuma en attendant son sensei.

Après deux bonnes heures, un kunai explosive, se planta aux pieds d'Akuma, il bondit pour l'esquiver.

-Yo! Désolé pour le retard j'avais quelque petites choses, à réglé! Très belle esquive Wink

*Alors c'est lui mon sensei...*

-Bo...Bonjour Zumaku-sensei!

-Bon, Aller on se rejoins dans 4heures, aux passerelle des sables!

Il disparaissais sur ses mots aussi vite qu'il en était venu.

-Heuuuu..... Non Mais JE RÊVE Là!???
Trois heures que je l'attend et il me fait encore patienté Quatre heures!!

*Quatre heures plus tard*

Bientôt on n'aperçut plus que quelque lueurs de rayons de soleil et soudain, un nuage de fumée s'enveloppa autour d'Akuma et Zumaku apparu.

-Yo, alors on va s'entraîner?!

Akuma, répondu avec un sourire en coin:

-Il fait presque nuit.

-Justement ça complique la chose.
*Zumaku sorti un kenai de sa poche et le lança sur un arbre à 100 mètres.*

-Voilà, tu dois de là où je suis réussir à toucher mon kenai avec les tiens. Tu ne mangeras pas tant que tu n'auras pas réussi!

-Mais mais, c'est impossible!

-Ah?
*Il ressortit un kenai de sa poche et replanta exactement au même endroit son kenai.*
-C'est impossible? Ou alors j'ai de la chance?
 Bon je repasse dans 1 heure voir ou en est la progression! A plus!

-Grrr, grrr, je suis tombé sur le pire des sensei.
Akuma s'entraina, encore et encore jusqu'à... *Kling!* On entendit le kenai touché l'autre!

-Yes, j'ai réussi.

*Zumaku était la depuis déjà vingt bonne minutes*

-Ouai bien, Recommence!

-O.. Ok!
*Akuma sorti de sa poche un kenai, se concentra et retoucha le kenai!*

*Qu-quoi? Il m'a fallut plus de deux jours pour maitriser cela et lui en une heures... Le vieux m'avait parler de son œil, mais à se point...*

-Bien, bien ^_^!Maintenant regarde.
*Zumaku sorti Six shurikens de sa poche.*

Tu vois cette cible? Regarde!

*Il lança les six shurikens qui alla se planter sur la cible, sur les organes vitaux.

-A toi !
*Voyons si il saura utilisé son pouvoir*

-Hé! tu avais dis que je pouvais manger quand j'aurais réussi a toucher ton kenai!

-Ah oui je l'ai dis? Bon bah changement de règle tu ne mange pas temps que tu n'a pas reproduit mon geste!

*Trois heures se sont déjà écoulé, on peut apercevoir les rayons du soleil éclairer le grand désert et Suna, On entend les oiseaux chantés*

-Hayaaaaa!
*Son œil brilla et....*
 Tli,tli,tling    tli,tli,tling! * Les six shurikens sont plantés aux organes vitaux.

-Beau travail, allez mange un bout on reprend l'entrainement plus tard!

*Zumaku lança un bout de pain et une gourde d'eau*

-Quoi? C'est tous?

-Tu a faim non? alors je te donne a manger? tu t'attender a des ramens ou quoi?!

-Je le déteste vraiment lui!

Akuma mangea la nourriture et se posa auprès d'un arbre. Cinq minutes plus tard, il s'endormit.

Le +

*Où avez connu le forum ?: Sur un TOP

*Votre activité sur le forum : (échelle de 1 à 10) Je dirais 7,5 à tous hasard. 
Evil or Very Mad

HRP: Je tien à précisé que je n'utilise pas de correcteur d'orthographe, veuillez m'excuser pour les fautes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Co Admin Korozif
Admin/ Kage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:47 (2008)    Sujet du message: Akuma Susureke Répondre en citant

Bravo

Korozif , maitre du combat

MSN
AMBU Hokkure
Modo/ANBU

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: Akuma Susureke Répondre en citant

Merci, si tu a aimé!

Co Admin Korozif
Admin/ Kage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:06 (2008)    Sujet du message: Akuma Susureke Répondre en citant

Oué j'ai aime ton personnage est bien et on a envie de lire son histoire

Korozif , maitre du combat

MSN
AMBU Hokkure
Modo/ANBU

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:11 (2008)    Sujet du message: Akuma Susureke Répondre en citant

Merci, j'en prépar un nouveau, Un perso qui tue son maître pour plus de pouvoir =D

darin

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:50 (2008)    Sujet du message: Akuma Susureke Répondre en citant

bravo

Admin Zarok
Admin/ Kage

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message: Akuma Susureke Répondre en citant

Le mien est un peut plus lomg : )

Visiter le site web du posteur MSN
AMBU Hokkure
Modo/ANBU

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Akuma Susureke Répondre en citant

Ce n'est pas la longueur qui fait la qualité, de plus tu à écrit super gros, moi non, met le tien de la même taille tu verras Wink J'ai écris le plus!

Admin Zarok
Admin/ Kage

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Akuma Susureke Répondre en citant

Je sais sais psk je vouler etre le dernier a posté ici ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Akuma Susureke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-Shippuuden Index du Forum -> RP -> Rp de Okkure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: